Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Compte Google piraté. Que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte Google piraté. Que faire ?

n°177367
flo2pac
Posté le 27-12-2022 à 22:33:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous contacte car mon compte @gmail.com a été piraté. Je n’ai plus accès à mon compte, je viens de voir qu’il a été piraté car pour récupérer mon mot de passe avec numéro de téléphone ce n’est plus mon numéro qui apparaît mais un autre. Et quand j’essaie les autres méthodes de connexion et de récupération de mot de passe, une autre adresse mail est affiché.
 
J’aimerai savoir comment prouver que je suis la personne à qui appartient ce compte auprès de Google s’il vous plaît et si cela est possible ? Ou avoir un moyen de les contacter ? C’est urgent.
 
Par avance merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 22:33:13  profilanswer
 

n°177368
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-12-2022 à 08:12:10  profilanswer
 

1. poster dans la bonne catégorie du forum. Pas ici donc car c'est pour les problèmes des professionnels.
 
2. Demander à Google eux-mêmes. T'es pas le 1er : https://support.google.com/accounts [...] 4825?hl=fr


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Compte Google piraté. Que faire ?

 

Sujets relatifs
Compte email applicationsAdresses d'asso dans compte Microsoft
Ouverture de session sur un compte spécifiqueActiver SSO Edge et google Chrome
google chrome salesforce ecran noirautomatisation de creation de compte AD
Copier Coller Texte PDF Google Chrome/IECompte nominatif administrateurs pour serveur application
Supervision compte AD 
Plus de sujets relatifs à : Compte Google piraté. Que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR