| |||||
| Auteur | Sujet : Choix d'un Antivirus, vos avis |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 12:13:37 ![]() ![]() |
Rizzla TSA |
|
akizan Eye Sca Zi | voila un fromage sympa qui vient d'être publié et qui correspond à ma demande (pour info)
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 19-07-2010 à 08:44:42 |
rainsous |
|
blazkowicz | j'utilise AVG à la maison depuis longtemps (la version 6) , parce qu'il est gratuit (à la maison) et léger du point de vue interface et ressources ; efficacité pas dans le top des comparatifs mais quand j'avais besoin qu'il nettoie, il a nettoyé. bien sûr c'est loin d'être gratuit en version "business" mais il ya l'air d'avoir les outils, et c'est la version 9. A évaluer.. http://www.avg.com/fr-fr/product-a [...] ss-edition Message édité par blazkowicz le 20-07-2010 à 10:44:15 |
rootshell | J'avoue avoir un petit faible pour l'avoir tester sur une cinquantaine de poste : Nod32 --------------- Roulez vite et facilement avec le vélo électrique http://www.produitsbiologique.fr/25-velos-electriques |
clockover That's the life | Kaspersky, il nous supprimait des fichiers système sur un OS infecté.
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:04:32 ![]() ![]() |
nebulios |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
lestat67sel :-) | Chez nous c'est du Trend Officescan v10. (800 postes + 150 srv)
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 10-05-2011 à 19:19:17 |
boobaka | Bon a mon tour ... Actuellement sous officescan, je pense que nous allons changer ... Message édité par boobaka le 12-05-2011 à 17:25:40 --------------- www.google.fr |
boobaka | Je n'ai pas dit que c’était lourd, j'ai dit que l'interface était lourde ( NB: l'interface d’administration).
--------------- www.google.fr |
rainsous | Tu es en quelle version ? tu utilises la console d'officescan ou la tmcm ? |
boobaka |
rainsous | peut être il faudrait essayer tmcm as tu déjà essayé ? |
akabis . |
Message édité par akabis le 14-05-2011 à 00:10:08 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | non, je n'ai pas de core cal. Mais je milite pour !
Message édité par NewsletTux le 19-05-2011 à 13:39:52 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
boobaka |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Il y a un outil de mifgration qui s'appelle IPxFer qui permet de migrer les machines d'un serveur à l'autre, que tu exécutes p.ex. par GPO au démarrage de la machine (ou de la session peu importe).
boobaka | Merci pour le retour.
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Ok, tu confirmes ce que j'ai vécu avec le support. Je vais faire une etude sur kaspersky, voir ce que ca demande niveau serveur, et combien ca coute surtout.. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
rainsous |
|
aspegic500mg |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | hello
networkinfo | Je sors de formation chez bitdefender, la console vient d'être mise à jour, allez jeter un oeil ça vaut le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antivirus Blacklist et Whitelist | Choix Routeur |
| Choix onduleur - Arret serveur automatique | Choix de Switch |
| Choix d'un firewall pour du VPN redondant + divers | Choix Switch |
| Avis sur config pour VPN | Avis sur solution de sauvegarde |
| Antivirus/Firewall pour un serveur2003 | [AVIS] sur un pb d'accès VPN |
| Plus de sujets relatifs à : Choix d'un Antivirus, vos avis | |