Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Authentification de flux Arkoon A51X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification de flux Arkoon A51X

n°51625
Nitro12
Posté le 02-04-2009 à 14:21:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite réaliser de l'authentification de flux avec mon Arkoon A51X. Si j'ai bien compris, l'Arkoon offre deux possibilités : une authentification par certificat et une authentification par login/mdp à l'aide d'un serveur d'authentification (LDAP, RADIUS, NT).
Dans mon cas j'ai trois possibilités.  
- Réaliser une authentification par certificat avec le certificat de l'utilisateur stocké dans son répertoire privé
- Authentifier l'utilisateur avec un serveur RADIUS + base locale
- Authentifier les utilisateurs à l'aide d'un l'annuaire LDAP (existant pour authentifier les utilisateurs lors de l'ouverture de session)
 
Quelles sont les avantages/ inconvénients de ses solutions ?
Quelle solution est la plus sûre?
 
D'avance merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 14:21:19  profilanswer
 

n°51681
Nitro12
Posté le 03-04-2009 à 11:28:27  profilanswer
 

Personne n'utilise ce petit firewall?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Authentification de flux Arkoon A51X

 

Sujets relatifs
WSS 3 Authentification par formulaire : problème avec SQL Express...?Tracabilité des flux
Mis en place d'un système Authentification fortePortail d'authentification Filaire (Borne)
Acceleration des fluxacces VPN et authentification Windows serveur 2003
Windows 2008 : NFS et authentification ADbridage reseau gigabit lors lecture flux multimedias windows vista
Authentification sur domaine et broadcastSuperviser les flux réseaux entre switchs
Plus de sujets relatifs à : Authentification de flux Arkoon A51X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR