Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Portail d'authentification Filaire (Borne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portail d'authentification Filaire (Borne)

n°50861
guzmaster
Posté le 13-03-2009 à 10:39:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un équipement (boitier) permettant de contrôler l'accès à internet.
 
Je dois mettre en place une borne (PC) avec internet payant. La connexion est filaire et je recherche donc un boitier qui permettrait de faire portail d'authentification, et qui serait administrable, afin de permettre l'accès internet au client pour une durée déterminée.
 
Je suis également preneur de toute solution open source à mettre en place sur un serveur.
 
 
Le principe serait donc que le client ait un user et un mdp à mettre sur le portail pour s'authentifier et avoir le net x minutes.
 
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 10:39:02  profilanswer
 

n°50864
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 13-03-2009 à 12:01:44  profilanswer
 

Tu peux jeter un oeil sur coovachili spot
J'en ai entendu du bien


---------------
Jujudu44
n°50866
guzmaster
Posté le 13-03-2009 à 14:30:57  profilanswer
 

Je vais plutôt pencher sur un système matériel, c'est pour une entreprise, je vais éviter l'open source finalement. J'ai trouvé le Zyxel G-4100.
 
Parfait pour ce que je dois faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Portail d'authentification Filaire (Borne)

 

Sujets relatifs
Se servire d'une borne netgear comme relaisacces VPN et authentification Windows serveur 2003
Windows 2008 : NFS et authentification ADAuthentification sur domaine et broadcast
Quelle borne WiFi (avec VLAN) choisir pr une entreprise ?Portail OpenWRT
Borne Wifiauthentification 802.1x : maj du problème ^^
double authentification tseCréation de VLAN sur borne WIFI
Plus de sujets relatifs à : Portail d'authentification Filaire (Borne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR