Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  AntiVirus Pro : Que pensez-vous de Sophos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AntiVirus Pro : Que pensez-vous de Sophos ?

n°117038
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-12-2013 à 14:58:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon revendeur me propose Sophos ANtivirus Business.
J'ai du mal à trouver des comparatifs / avis résent sur ce produit.
Certains d'entre vous s'en servent professionellement ? (avec une console d'admin, un déploiement automatique, etc ?)
 
J'ai aussi droit dans ses propals à du BitDefender, mais nettement plus cher. J'ai du coup la même question sur BitDefender...
 
Merci de vos avis :jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 14:58:18  profilanswer
 

n°117043
still_at_w​ork
Posté le 17-12-2013 à 16:46:23  profilanswer
 

Pour t'aider à te faire un avis :  
 
http://chart.av-comparatives.org/chart1.php


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°117047
crachkille​r
Posté le 17-12-2013 à 18:39:39  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Bonjour
 
Mon revendeur me propose Sophos ANtivirus Business.
J'ai du mal à trouver des comparatifs / avis résent sur ce produit.
Certains d'entre vous s'en servent professionellement ? (avec une console d'admin, un déploiement automatique, etc ?)
 
J'ai aussi droit dans ses propals à du BitDefender, mais nettement plus cher. J'ai du coup la même question sur BitDefender...
 
Merci de vos avis :jap:


Je l'utilise dans mon entreprise depuis deux ans et je le trouve vraiment bien. La console est simple d'utilisation et je trouve qu'il protège très bien.

n°117054
benbatd
Posté le 17-12-2013 à 22:04:08  profilanswer
 

Nous venons de passer à Fsecure business suite à Sophos endpoint business, (15 postes windows+ serveur SBS).
Le changement a été motivé principalment pour des raisons economiques. L'installation a été tout de meme un peu penible, car les les GPO à deployer ne sont pas citées dans le doc de base du fabricant.
 
PLus de fonction disponibles, comme le controle des peripheriques, mais honnetement je n'ai pas encore deployé de configuration pour avoir un avis pertinent sur le  sujet.
 
Un des avantages c'est le supprt de win 2000, pour ceux qui ont de vieux postes de production à proteger.

n°117059
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-12-2013 à 09:49:36  profilanswer
 


Ce sont des commerciaux de Sophos qu'on fait le site  :??: Je le trouve globalement bien noté, sachant qu'en plus, c'est l'AV le moins cher qui m'est proposé.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°117060
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-12-2013 à 09:52:01  profilanswer
 

benbatd a écrit :

Nous venons de passer à Fsecure business suite à Sophos endpoint business, (15 postes windows+ serveur SBS).
Le changement a été motivé principalment pour des raisons economiques. L'installation a été tout de meme un peu penible, car les les GPO à deployer ne sont pas citées dans le doc de base du fabricant.
 
PLus de fonction disponibles, comme le controle des peripheriques, mais honnetement je n'ai pas encore deployé de configuration pour avoir un avis pertinent sur le  sujet.
 
Un des avantages c'est le supprt de win 2000, pour ceux qui ont de vieux postes de production à proteger.


 
Ok  :jap:  
T'as pas pu déployer par la console d'admin ? J'espère qu'au moins ça te génère un MSI...
Merci pour ton retour, pour ma part win2000 est absent, quelques postes en XP.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°117088
crachkille​r
Posté le 18-12-2013 à 21:49:54  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Ce sont des commerciaux de Sophos qu'on fait le site  :??: Je le trouve globalement bien noté, sachant qu'en plus, c'est l'AV le moins cher qui m'est proposé.


La note de Sophos est a la hauteur de ce que je pense du produit. Il ne laisse vraiment rien passer.

n°117090
benbatd
Posté le 18-12-2013 à 22:03:50  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


 
Ok  :jap:  
T'as pas pu déployer par la console d'admin ? J'espère qu'au moins ça te génère un MSI...
Merci pour ton retour, pour ma part win2000 est absent, quelques postes en XP.


 
Si mais j'ai eu 3 pc récalcitrants, je suis passé par une install en local, en exécutant un setup.exe situé dans dans le répertoire sophosupdate.
 
Le prix est vraiment compétitif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  AntiVirus Pro : Que pensez-vous de Sophos ?

 

Sujets relatifs
Paratge dossier Win 7 ProUn serveur DHCP/Antivirus/WSUS/etc - 2 VLAN
XP PRO Français avec Licence OEM CanadiennePréférences GPO sous Windows 2012 avec clients XP Pro SP3
Un bon antivirus pour serveur ?Antivirus et serveurs
serveur antivirusSchéma Réseau pour une TPE: 2 réseaux distincts avec Livebox Pro
[?]Reseaux d'entreprise : Firewall Microsoft ? / Antivirus 
Plus de sujets relatifs à : AntiVirus Pro : Que pensez-vous de Sophos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR