Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Antispam bloquant netasqU70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antispam bloquant netasqU70

n°125390
ramses72
Posté le 24-10-2014 à 10:40:41  profilanswer
 

Bonjour
 
j'utilise un boitier Netasq U70 qui filtre les mails entrant vers un serveur exchange 2013 et sans modification de la configuration depuis plusieurs semaines les mails rentrant d'une certaine taille (plus de 5M) sont bloquer si l'antispam est actif sur la règle de filtrage hors avant cela fonctionnait avant.
 
étant novice sur ce boitier je suis bloquer
 
Cordialement


---------------
RSI
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 10:40:41  profilanswer
 

n°125590
sxandy
Posté le 31-10-2014 à 13:47:32  profilanswer
 

En guinée, on a travaillé avec Orange ... le PB c'est le personnel qui n'est, il faut le reconnaître, pas toujours très qualifié. Un peu comme partout me diras-tu, sauf que là bas ils sont 6 fois moins nombreux qu'en France.
 
Je me rappel les galères ... Je te souhaite d'avance bon courage !
 
Petite info complémentaire, je ne sais pas comment c'est dans les pays où tu vas, mais check bien l'électricité ... Parfois, le courant n'est disponible qu'en journée, parfois ils coupent le courant à 17:00 pour la nuit

 



Message édité par sxandy le 11-12-2014 à 06:42:32

---------------
Sxandy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Antispam bloquant netasqU70

 

Sujets relatifs
Antispam Exchange 2007[Antispam] Sophos Virtual Email Appliance
Site blacklisté par logiciel antispamErreur bloquant depuis passage du SP2 sur SharePoint 2007
efficacité antispam UTMAntispam et liste grise
Solution Antispam et Web filteringRelais SMTP avec services (anvitus, antispam) autre qu'Oleane
Antispam et ExchangeMonter un relais SMTP/Antispam. Config IIS ?
Plus de sujets relatifs à : Antispam bloquant netasqU70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR