Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Analyseur de logs firewall (welf) - équivalent NetAsq Event Analyzer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyseur de logs firewall (welf) - équivalent NetAsq Event Analyzer

n°108995
remi_
Posté le 02-04-2013 à 09:33:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche un analyseur de logs routeur/firewall au format welf. Je cherche un outil qui permet d'avoir des rapports sur les sites consultés, les ports utilisés, la bande passante, etc. Bref un maximum d'infos !
 
Pour l'instant c'est pour monitorer nos équipements NetAsq. NetAsq Event Analyzer permet cela, mais j'essaie de voir s'il existe d'autres alternatives.
 
J'ai vu Firewall Analyzer et Sawmill, je suis en train de tester le premier, pas mal mais j'ai peur qu'au niveau tarif ça soit un peu cher dès qu'on veut monitorer plusieurs équipements.
 
Si vous avez des retours d'expérience ou autre type, je suis preneur ! Merci bien !


Message édité par remi_ le 03-04-2013 à 18:27:49
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 09:33:34  profilanswer
 

n°109128
remi_
Posté le 03-04-2013 à 18:27:03  profilanswer
 

Salut,
 
personne n'a d'infos la dessus alors ?
 
De mon côté:
- Sawmill existe, mais côté infos c'est pas hyper bien présenté je trouve
- Firewall Analyzer  est plus sympa, reste que le prix de la licence sur plusieurs équipements grimpe vite.
 
Je vais voir si je peux pas avoir une démo du Netasq Event Analyzer pour comparer avec Firewall Analyzer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Analyseur de logs firewall (welf) - équivalent NetAsq Event Analyzer

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Rejoindre un domaine depuis une autre interface du FirewallConseil pour Firewall matériel entreprise
[RESOLU]Pb redirection NAT Firewall U250[?]Reseaux d'entreprise : Firewall Microsoft ? / Antivirus
[:(] Remplacer ip au format chiffre sur intranet ?[FireWall] Billet d'humeur et sondage
Souci DHCP VLAN Firewall / Switch CiscoOutil audit regles firewall open source
Configuration Business LiveBox 100 derrière FirewallFirewall
Plus de sujets relatifs à : Analyseur de logs firewall (welf) - équivalent NetAsq Event Analyzer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR