|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les admins sys et les utilisateurs |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 23:14:05 |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
boobaka | En même temps, l'informatique est un outils dans l'entreprise (au minimum).
--------------- www.google.fr |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Qu'est-ce que tu en sais si je ne le dis pas à mon patron ? Tiens, exemple hier (j'y repense) : Ton "DSI qui a des couilles" tu crois qu'il répondra quoi au passage ? la même chose. Message édité par bardiel le 06-01-2011 à 07:17:05 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:35:42 |
beastyboy | En fait le gros pb de l'informatique et des informaticiens (je hais ce mot) en general c'est que tt le monde a l'impression que ce qu'on fait c'est super facile, ca ne demande aucune connaissance juste etre asocial, d'aimer les mangas, et de manger de la pizza matin/midi/soir.
|
CK Ze CaRiBoO | +1 pour les demandes écrites, si possible dans un outil de ticketing à la GLPI.
Message cité 2 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-01-2011 à 12:26:38 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bardiel Debian powa ! |
Pour la pause, bonne idée... quand on le peut ! Message édité par bardiel le 06-01-2011 à 12:31:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CK Ze CaRiBoO | Si toi tu te bornes à les laisser te déborder par téléphone et ne jamais rien tracer de leurs appels, c'est ta faute. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bardiel Debian powa ! | Ok, c'est ma faute d'avoir un téléphone --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
akizan Eye Sca Zi | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 06-01-2011 à 16:58:47 |
jackseg1980 | Merci pour vos témoignages même si certains me sembles un peu gros
--------------- youplà boum... |
boobaka |
jackseg1980 |
bardiel Debian powa ! | Gros peut être, mais si tu ne sais pas t'imposer, ton SI aura beau être bien sur le papier (je n'indique pas parfait, AUCUN SI n'est parfait) sans suivre ce que tu (le service) indiques cela sera plus ou moins rapidement le foutoir.
jackseg1980 |
Message cité 2 fois Message édité par jackseg1980 le 07-01-2011 à 09:04:00 --------------- youplà boum... |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
boobaka |
fookooflakman | Faire apparaître le SI comme un centre de profits c'est pas gagné si aucune appli ne rapporte de l'argent. Le calcul est un peu plus compliqué mais ça peut être présenté comme un outil qui fait gagner du temps, donc de l'argent, et qui peut aussi diminer le facteur "risque" dans l'entreprise.
Message cité 1 fois Message édité par fookooflakman le 07-01-2011 à 08:55:32 |
jackseg1980 | Je ne vois pas comment faire comprendre que l'informatique est un centre de profit. Si vous avez des exemples simple et concret, que des bobets puissent comprendre ?
ChaTTon2 Je l'aime ! | Pour ma part je pense aussi que celà dépends QUI te demande quoi ... Si c'est la direction (à moins qu'ils te demandent un truc qui fera tout palnter à 100%) tu ne peux que te plier, mais en marquant ton désaccord fortement sans problème ! Il m'est arrivé lorsque l'on me demande une chose que je ne souhaitais pas mettre en place, je demandais une décharge signée, cette chose ne respectant aucun standard informatique (et dans bien des cas celà suffit).
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
boobaka |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 07-01-2011 à 11:27:34 --------------- youplà boum... |
fookooflakman |
Message cité 2 fois Message édité par fookooflakman le 07-01-2011 à 16:20:17 |
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 07-01-2011 à 16:33:47 --------------- youplà boum... |
CK Ze CaRiBoO | J'vois même pas pourquoi tu luttes. T'as des gens qui n'en ont rien à cirer devant toi, qui persistent à te donner des moyens pour faire tourner un parc de TPE, tout en demandant du zéro downtime. Au bout d'un moment faut leur répondre : pas possible, par écrit et argumenté. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
boobaka |
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 07-01-2011 à 16:56:44 --------------- www.google.fr |
bardiel Debian powa ! |
fookooflakman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent/ferment une session | Interdire clé USB pour certains utilisateurs [XP] |
2003 Server, perte des droits admins sur sysvol après MAJ WU [RESOLU] | Droits utilisateurs sur Windows 2008 R2 |
Groupe de distribution exchange avec utilisateurs hors domaine | [Office 2007] Généraliser un réglage à tous les utilisateurs tse |
Imprimantes locales TSE avec de nombreux utilisateurs | Mot de passe des 10 dernier utilisateurs |
droits utilisateurs et gestion de la file d'impression | |
Plus de sujets relatifs à : Les admins sys et les utilisateurs |