Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  XP64 + RAID 1 = refus de partage de dossiers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP64 + RAID 1 = refus de partage de dossiers ?

n°23273
jmvdb
Posté le 29-07-2007 à 17:28:00  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumière parce que là j'y perd mon latin.  :??:  
Sur un poste XP 64 j'ai un RAID 1 mirroring sur NVRAID en SATA et un disque "normal" en IDE.
Quand je publie un dossier sur sur le disque "normal" tout va bien, mais quand je publie un disque sur le RAID je n'arrive pas à y accédé depuis un autre poste ????
apres avoir mouliné un moment j'ai un message : \\posteXP64\dossierpartage n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez votre admin...... Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande.
J'avais déjà constaté ce problème il y a qq mois, mais à l'époque ce n'était pas important et je n'avais pas gardé le systeme RAID. La j'ai reconstruit un RAID tout neuf et je retombe sur ce probleme.
Y a t'il une incompatibilité a publier des données sur Raid avec XP64 ????????????
J'ai un poste avec un VISTA64PRO et un RAID 0+1 et je n'ai aucun probleme  
merci d'avance si qq'un a un conseil ou une info ?


---------------
l'Univers est fini, sans bords ni limites, c'est un dodécaèdre de 40 milliards d'années lumières de rayon
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 17:28:00  profilanswer
 

n°23274
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-07-2007 à 17:42:07  profilanswer
 

Mauvaise cat.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  XP64 + RAID 1 = refus de partage de dossiers ?

 

Sujets relatifs
Raid 1 et eSATAPartage connexion Via wifi entre ordinateurs portables
Serveur de stockage/partage : quel système choisircontroleur raid introuvable sur un dell poweredge 2500
partage donnée en ligne ? gratuit !carte controlleur sata II, raid 6
Plus de sujets relatifs à : XP64 + RAID 1 = refus de partage de dossiers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR