Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN L2TP Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN L2TP Windows XP

n°99786
passager33
Posté le 13-08-2012 à 15:17:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement un problème de connexion avec mon VPN L2TP/IPSEC.
 
J'essai depuis quelques jour de réaliser un VPN L2TP/IPSEC avec certificat sur un poste en Windows XP SP3, le problème est que lorsque j'essaye de me connecter j'ai à chaque fois l'erreur suivante : Erreur 678, impossible de contacter l’hôte distant.
 
J'ai donc essayé de faire les mêmes manipulations sur un poste en Windows 7 et la pas de problème la connexion se fait normalement.
 
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 15:17:51  profilanswer
 

n°99790
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 13-08-2012 à 17:04:15  profilanswer
 
n°99804
passager33
Posté le 14-08-2012 à 09:03:27  profilanswer
 

Bonjour ShonGail, déjà merci pour ta réponse.
 
Oui j'ai déjà regardé ce kb et je n'ai toujours pas réussi à trouver mon problème.
 
Ce qui est bizarre c'est que lorsque je le configurer sur Windows 7 et que je me connecte pas de soucis et si je fais la même chose sur un Windows XP SP3, c'est impossible de ce connecter.
 
Y aurait-il une configuration particulière pour les postes en Windows XP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN L2TP Windows XP

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème de configuration VPN côté client sur Cisco SR520serveur dhcp windows 2003 serveur
Configuration de Windows Server 2008 Aide[VPN] Configuration Cisco RV042
VPN via NETASQ en bridge sans IP fixesWindows 2008 - routage trafic entrant/sortant
PRise en main à distance : Ecran Noir sur Login/Password windows 7Option 66 d'un serveur dhcp windows 2003
PsExec sous Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : VPN L2TP Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR