Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Voisinage réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voisinage réseau

n°49485
Striker96
Posté le 11-02-2009 à 17:10:49  profilanswer
 

Hello !
 
Alors voila petite question :
 
Mon PC est connecté au domaine TOTO.
Quand je vais dans le voisinage réseau => Workgroup => je vois les PC qui sont encore dans le workgroup, si je clic sur l'un d'eux un popup login + mot de passe s'affiche. (NORMAL)
Par contre quand je vais vois les ordi du domaine : sur les 5 présents un seul propose ce popup de connection les autres affichent l'erreurs suivantes :
NOM DOMAINE
\\toto1 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. COntactez l'admin de ce serveur pour savir si vous disposez des autorisations d'accès
Le chemin réseau n'a pas été trouvé.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 17:10:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Voisinage réseau

 

Sujets relatifs
sniffer reseau liveboxGrosse lenteur sur réseau
Diagrammer le réseau d'une école (netviz)Demande d'infos sur certains termes utilisé en réseau
[ VMWare ] Comment atteindre une VMware bridgée depuis le réseauImpossible renommer un PC en reseau ...
installé un réseau vpn ?Communication interne sur réseau ethernet
faire apparaitre un share dans 'voisinage reseau'Impossible d'éditer les propriétés sur le voisinage réseau
Plus de sujets relatifs à : Voisinage réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR