|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vidéo surveillance et réseau token ring |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 10:57:21 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Euh on est en 2011 et tu veux mettre du token ring ? Faut changer d'établissement et de profs |
slywalker | J'ai une question con mais est-il seulement possible aujourd'hui de faire du token-ring sur fibre ? Parceque je ne vois aucun équipement actif capable de concilier FO et Token-Ring |
tokenringvsvideo | Apriori c'est possible, c'est un aministrateur qui est sur le site ou je travail aui ma parlé de sa.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | bah elles se relient comment tes caméras à ton réseau tokenring ? |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:17:30 |
AirbaT Connection timed out | C'est dommage de reprendre un projet avec 30 ans de retard. Les lenteurs de l'administration surement... |
boobaka | Token ring --------------- www.google.fr |
slywalker | Si tu tires de fibres, il n'y aura jamais de perturbations dues au courant fort hein |
tokenringvsvideo | Oui je sais je parlais en comparaison avec un système courant faible courant fort
|
slywalker | Ah ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel analyse utilisation réseau sur un PC [Résolu] | problème de connexion Internet intermittente dans un réseau local |
Réseau interne pour petite association | Réseau Wi - fi |
Identifier un problème réseau | Poste montage vidéo et réseau. Comment s'organiser? |
Analyse de flux réseau via RMON | |
Plus de sujets relatifs à : vidéo surveillance et réseau token ring |