Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  LAN et Vidéo: A la recherche du bon switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LAN et Vidéo: A la recherche du bon switch

n°44767
oa20
Posté le 18-10-2008 à 13:49:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un réseau cablé en cat6, je souhaite diffuser des vidéos stockées sur un NMT (Tvix 6500) à l'ensemble des postes reliées au swicht (sur lequel sera branché mon Tvix). Il y 10 postes capables de recevoir ces flux vidéos (un film pesant entre 4,7 Go et 7 Go). En gros je souhaite faire à mon domicile de la VOD (Video On Demand). Tout en utilisant le réseau pour une utilisation informatique classique (permettre à tous les ordinateurs - Postes Windows XP Pro et Mac 10.5.5- de continuer à surfer sur le web).
 
Question: Quel type de switch faut-il acheter?  
J'ai un regarder sur les sites, et j'ai cru comprendre qu'un switch manageable était un avantage, voire une nécessité pour ce que je veux faire. J'ai remarqué le Netgear GS716T, le JGS516 (non manageable mais avec un débit théorique de 48 Gbit), ou le GS724TS.
 
Plus tard, en installant une webcam (poe) extérieure, j'aimerai pouvoir la consulter tant en intranet, qu'en extranet l
 
Que pensez-vous de mon projet?  
Un newbee,
Olivier

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 13:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  LAN et Vidéo: A la recherche du bon switch

 

Sujets relatifs
VOIP hub ou switchRoutage sur Switch HP série 2610 (L3)
Quels sont les routeurs qui gerent plusieurs LAN ?Problème sur switch dell PowerConnect
Recherche NAS en RackSwitch Cisco Catalyst 2900 qui déconne (alimentation?)
Visionner la connectique des switchProblème avec mon switch.
Onduler un Switch Poe[Résolu]Mise à zéro d'un switch 3Com SuperStack3 3870
Plus de sujets relatifs à : LAN et Vidéo: A la recherche du bon switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR