Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ip non valide avec des boitiers cpl ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ip non valide avec des boitiers cpl ...

n°117604
AlexNeedsB​rain
Posté le 11-01-2014 à 16:44:15  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
J'ai fait l'acquisition d'une tour gamer il y a de cela 3 jours et pour avoir la meilleures connexion possible je me suis branché via cpl car dans l'incapacité de branché ma box dans ma chambre. Le premier jours tout marche correctement et vois enfin le bout du tunnel, je vais pouvoir jouer ! Le lendemain, une fois l'ordinateur allumé je me rend compte qu'internet ne fonctionne pas et me sort que mon ip est non valide, je fait un peut le tour des forums pour trouver une solution et je tombe sur un tuto pour réinitialiser mon réseau cpl en appuyant 20sec sur le bouton de mes boitier CPL, ca marche parfaitement et me voila repartie pour une journée de jeux ! Et voila que ce matin en me levant j?allume mon ordi et vois une nouvelle fois qu'il n'y à pas internet et que mon ip est non valide... Je refait la manip' des 20 sec et tout mais cette fois rien ne marche, j'ai cherché un peut partout des solutions mais rien ne règle mon problème... Je m'en remet à vous !  
 
 
 
Comme configuration j'ai "Obtenir une adresse Ip automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" de cocher.
 
 
Ca fait déja 2 mois que je n'avais pas d'ordinateur, me voila tout content d'avoir ma nouvelle config mais sans internet je commence à rager ...  :(

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 16:44:15  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ip non valide avec des boitiers cpl ...

 

Sujets relatifs
Différences FTTO / SDSL 4/4 Mbps IPconfig IP non conforme RFC1918 pour usage privé
OWA et RDweb, et une seule IP...Taille des paquets IP
Même Alias DNS pour deux IP différentesWifi invité et problème de conflit d'adresse IP
2 Adresse IPOutil pour monitorer une IP distante et ses intermédiaires (tracert)
Configurer un réseau avec 2 routeurs, 2 plages IP privés 
Plus de sujets relatifs à : Ip non valide avec des boitiers cpl ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR