Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Utiliser une connexion vpn - freebox v6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une connexion vpn - freebox v6

n°103137
jahlex
Posté le 11-11-2012 à 20:11:22  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je souhaiterais vous soumettre un problème qui j'avoue me dépasse un peu...
 
Je suis abonné Free avec une Freebox V6 en mode routeur. En ayant marre du bridage de certains site par Free (youtube par exemple), j'ai voulu utiliser une connexion VPN.
 
J'ai essayé PrivatVPN qui a un serveur en France mais j'ai des débits pitoyables (autour de 40Ko/s). J'ai également essayé un VPN gratuit (nlfreevpn), mêmes symptômes.
 
Le support de PrivatVPN m'indique que ces débits ne sont pas normaux et que c'est probablement une limitation sur ma connexion.
 
J'ai tenté d'utiliser leur logiciel (basé sur un client OpenVPN) et également de créer des connexions VPN via Windows mais toujours les mêmes soucis de débit.
 
Tests réalisés sur XP et SeveN. Je n'utilise pas de Firewall.
 
Qu'est-ce que je rate ?
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 20:11:22  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Utiliser une connexion vpn - freebox v6

 

Sujets relatifs
SSD à utiliser pour un serveurPartage de connexion internet avec proxy
[Solaris 11] Probléme de connexion SSH.PARTAGE DE LA CONNEXION PAR UN ROUTEUR MIKROTIK
Désactiver les fichiers hors connexion pour les redirectionsActivation connexion a un VPN sur machine distante.
Connexion internet interrompus, comment être averti ?Connexion port série switch IBM
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une connexion vpn - freebox v6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR