Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synchro Iphones et Lotus notes en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro Iphones et Lotus notes en local

n°52280
Tonoko
Posté le 16-04-2009 à 12:41:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Nos manager ayant eu la bonne idée de tous acheter des Iphones, ils veulent maintenant pouvoir synchroniser leurs calendrier et contacts avec Lotus Notes (version 7.02) mais seulement en local (donc connexion suelement au bureau), pas de besoin de synchro en voyage ni de push-mail.
    Quelqu'un utiliserait-il déjà cette solution? Je n'ai rien trouvé de probant sur le site d'IBM.
 
Merci


Message édité par Tonoko le 16-04-2009 à 15:59:41
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 12:41:22  profilanswer
 

n°52283
werthers
Posté le 16-04-2009 à 14:39:16  profilanswer
 
n°52289
Tonoko
Posté le 16-04-2009 à 16:00:24  profilanswer
 

J'avais vu cela mais c'est apparemment uniquement (si je ne me trompe) que pour la version 8.5  de Lotus Notes, nous sommes en version 7.02


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Synchro Iphones et Lotus notes en local

 

Sujets relatifs
Aide pour l'achat d'un serveur localSynchro
Analyse d'un réseau local suite à des problèmesexecution d'une application en local à partir d'une session TSE
IPV4 limité ou localDectecter les comptes membre du groupe admin local sur un domaine...
Mot de passe Admin local visibleProblème synchro mot de passe sur Active directory
Synchro PDA via Terminal Server 
Plus de sujets relatifs à : Synchro Iphones et Lotus notes en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR