Bonjour,
J'ai installé un serveur Squid3/Danguardian le tout synchroniser à mon AD Windows avec une authentification par transparence
une GPO déploie les paramètres de connexion via proxy dans mon réseau.
Tous les jours à 12h01, mes utilisateurs sur TeamViewer subissent une déconnexion, il est écrit sur TV "seul les connexion LAN sont possible "
il faut attendre environ 10min pour que TeamViewer puis afficher "Prêt à se connecter" ou relancer le PC.
j'ai vérifié les port utilisés par les serveurs TeamViewer il s'agit du 80 et du 443, ceci fonctionne correctement, puisque lors de la déconnexion les accès en 443 et/ou 80 sont toujours disponible
j'ai augmenté le délai "auth_param basic credentialsttl 2 hours ==> auth_param basic credentialsttl 8 hours"
j'ai augmenté la cache de mon serveur
les logs de squid et de dansguardian n'indique pas de déconnexion, par contre les log de TeamViewer si
j'ai ajouté en plus une exception dans dans dansguardian pour le domaine teamviewer
quelqu'un aurait il une idée ?
Cordialement