|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Solutions DWDM |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 12:17:18 |
tifrere Junos power | Autre question combien de capa réelle as tu besoin entre les sites ?
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 09:22:32 |
Krapaud Modérateur | tu as regardé du coté de MRV? |
dreamer18 CDLM | Oui j'ai même rencontré le chef produit chez le distri (itway). Par contre il m'avait dit qu'ils étaient à 16 lambdas maxi. Et puis pour être franc c'est un client qui aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup Cisco (d'où ma recherche sur les ONS). Après vu le prix il peut changer d'avis hein
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 09-03-2009 à 12:42:42 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Krapaud Modérateur | oui, mais tu peux empiler les lambda drivers.
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 09-03-2009 à 14:04:49 |
tifrere Junos power |
|
Effectivement ils sont plutôt agressif côté prix et leur plateforme est très performante au niveau optique Par contre on peut encore trouver plus agressif "Made in France" sans aller au détriment des aspects techniques Message cité 1 fois Message édité par twins_ le 09-03-2009 à 14:18:27 |
|
tifrere Junos power |
|
dreamer18 CDLM |
ha fuck.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 09-03-2009 à 14:27:20 |
|
Krapaud Modérateur |
|
dreamer18 CDLM | Alcatel ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
t'es plus chez interdata ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Krapaud Modérateur | bah si, mais c'est la même boite, on est filiale à 100% |
dreamer18 CDLM | ha lol --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ah nan, surement pas eux Dans le genre compétitif je vous propose le châssis qui a 15 ans "pas trop cher" (plus cher que pas mal de concurrents) et quand on commence à suggérer une gamme similaire à la concurrence (comparaison dans la presse écrite/net et specs des docs constructeurs) on a le droit à un "ah oui, mais là c'est sur qu'on va être hors budget" Et c'est pas comme si on était un petit client pour eux en plus... *soupir* Message édité par twins_ le 10-03-2009 à 18:19:04 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | omg 200m et 100kUSD la lambda à 10G bon attend je vais regarde un truc faut arrêter les connerie... |
Krapaud Modérateur | MRV est loin d'être un outsider
|
Krapaud Modérateur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |