Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur TSE et load balancing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur TSE et load balancing

n°114098
theo8701
Posté le 05-09-2013 à 15:26:04  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Comme je me suis pas présenté je le fais ici.
Donc je m'appelle Théo et je suis actuellement dans le service informatique d'une clinique en alternance.
 
J'en viens donc à ma question:
La clinique est actuellement en cours de migration vers un nouveau logiciel qui sera disponible sur 3 nouveaux serveurs auquel les clients y accéderont en tse.  
Mon boss m'a demandé de faire des recherche pour faire en sorte que les clients puissent se connecter en gros aux 3 serveurs qui auront reparti les taches équitablement car actuellement pour la suite des nouveaux logiciels il y a 3 accès pour chaque applications car 3 serveurs.
 
Je voudrais donc avoir confirmation qu'il faut utiliser nlb (network load balancing) pour réaliser cela, je sais que je ne suis pas forcement très clair mais je débuté dans le réseaux informatique d'entreprise donc un petit coup de main ne serait pas de refus ^^.
 
Pour infos les 3 serveurs tournent sous windows server 2008 R2 enterprise et ont chacun de carte réseaux pour améliorer la bande passante.
 
Merci d'avance pour les réponses et n’hésitez a me poser des questions si je n'ai pas été tout a fait clair !
 
PS: Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie mais n'hesitez pas à replacer le topic si il le faut.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 15:26:04  profilanswer
 

n°114113
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-09-2013 à 19:19:40  profilanswer
 
n°114128
theo8701
Posté le 06-09-2013 à 11:33:48  profilanswer
 

Merci pour la réponse ! je vais voir ca de suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur TSE et load balancing

 

Sujets relatifs
Serveur DHCP - adresses fixes et dynamiques, réseaux différentspré requise serveur de stockage
Connexion impossible à mon serveur dédié sous DebianServeur web: 2 entrées réseaux sur 1 serveur
Question pour windows serveur 2012 restoreBooster résolution DNS sur w-serveur 2012
[RESOLU] Envoi Newsletters pour les nuls : serveur, services,...hebergement Serveur de jeu
Problème avec serveur centosconnexion a distance sur serveur entreprise
Plus de sujets relatifs à : Serveur TSE et load balancing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR