|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script pour active directory |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2008 à 16:40:24 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu as dans les support tools de 2003 l'outil CSVDE qui est fait pour ce genre de chose : http://technet2.microsoft.com/wind [...] x?mfr=true |
erwan5 | je ne trouve toujours pas le moyen de créé toute une liste d'utilisateur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as vraiment lu toute la page en lien ? |
erwan5 | C'est que je suis pas totalement bilingue. je comprend pas grand chose.c'est pour sa que je vien demander de l'aide. --------------- erwan5 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bilingue faut pas exagérer, mais un minimum de compréhension ecrite de l'anglais c'est vraiment indispensable si tu veux avancer un peu en info... Message édité par El Pollo Diablo le 19-05-2008 à 18:13:41 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
erwan5 | Beaucoup d'exemples de scripts parlent de liens LDAP. sais tu ce que c'est ?
Message édité par erwan5 le 20-05-2008 à 09:34:58 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour ce genre de question c'est google/wiki quand même |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2008 à 09:52:48 ![]() ![]() |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
erwan5 | y'a un moyen de les créer a partir d'une liste sous exel ou autres?
Message cité 2 fois Message édité par erwan5 le 20-05-2008 à 10:10:03 |
El Kokott Le respect c'est la vie. | Oui, en faiant un loop qui lit les donées et exécute le script à chaque fois. Minassi again, et un bouquin sur le scripting vb. |
Message édité par El Pollo Diablo le 20-05-2008 à 10:15:54 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
|
El Kokott Le respect c'est la vie. | EL Pollo : tu écris ta liste d'utilisateurs dans un doc (xls, txt, whatever) puis tu exécutes ton script de création de compte en le parcourant. Si il y a plus rapide, je suis preneur, parceque cette une méthode efficace mais assez gourmande en temps Message cité 1 fois Message édité par El Kokott le 20-05-2008 à 10:42:16 |
erwan5 | Une autre petite question en passant. Je doit surveiller les sites visités par les éleves et je voulais savoir s'il existait une solution plus simple que la mise en place d'un proxy.
|
Message édité par El Pollo Diablo le 20-05-2008 à 10:59:51 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'avais fait un petit post pour utiliser Excel dans PowerShell : http://supportech.insa-lyon.fr/blo [...] shell.aspx
|
Le Veilleur | Si dans le profil tu as mis \\filesrv\home\%USERNAME%
c_moa |
|
erwan5 | comment faire pour voir pour chaques utilisateurs les sites qu'ils sont allé voir. merci de l'aide |
Le Veilleur |
clockover That's the life | Nos pauvres petites têtes blondes... |
Lanstack | Tu as Solstice (développé par l'académie de Dijon) --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |