Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Protocole DEC et saturation de réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protocole DEC et saturation de réseau...

n°29231
deserteagl​e33
Posté le 04-12-2007 à 14:19:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une colle pour vous.
Est ce que quelqu'un ici connais le protocole DEC ?
Sur mon réseau , j'analyse une trame depuis un poste au hasard. J'ai environ 30-50% de traffic réseau lié à ces machine et ce protocole (18 @ Mac differentes). Je n'ai aucune possibilité de retrouver ces machines. J'ai uniquement des adresses Mac et evidemment aucune possibilité de retrouver une quelquonque adresse IP puisque c'est pas du TCP IP.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce protocole ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 14:19:42  profilanswer
 

n°29535
deserteagl​e33
Posté le 10-12-2007 à 12:37:44  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
Je vais être obligé d'utiliser l'ancienne methode en débranchant cable par cable...
:'(

n°29542
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 10-12-2007 à 16:36:13  profilanswer
 

La pile Decnet n'est pas publiée. C'est comme ca et c'est con.
Par contre logiquement tes switchs réseaux doivent garder la trace de tes becanes (leur MAC doivent se trouver dans les CAM de tes switchs).
Ca evitera que tu debranches tout petit a petit.
Sinon un peu de vlan mapping en fonction de l'ethertype, tu balances un coup de restriction de bande passante et c'est réglé. Par contre si c'est du trafic sensible... vaut mieux eviter :D

n°29753
lecharcuti​erdelinux
Posté le 14-12-2007 à 08:54:09  profilanswer
 

Tu dois avoir des serveurs VAX OpeVMS su ton réseau non? Ou des VT DIGITAL pour avoir de telle trame?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Protocole DEC et saturation de réseau...

 

Sujets relatifs
Infrastructure réseau / Switch HP ProCurve 4104GL et 2650Stats connexions réseau
Impossible d'executer mes applications a travers mon reseau en TSEPas de reseau apres installation RIS
probleme imprimante reseauDiverses questions pour une solution réseau.
probleme reseau (Flags TCP) incompréhensibleMise en réseau de PC, Macbook pro et Ubuntu,...
installation imprimante reseau sous win98Câble réseau droit ou croisé
Plus de sujets relatifs à : Protocole DEC et saturation de réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR