Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  comment créer un favori réseau d'un dossier sur un pc distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer un favori réseau d'un dossier sur un pc distant

n°120335
GREGUS X
Posté le 16-04-2014 à 18:48:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Question du jour : je souhaiterais accéder à mon serveur depuis l'extérieur de ma maison via un ordinateur distant.
Je le fais sans aucun problème en passant par le navigateur Internet. Mais, ma question porte en particulier  sur la possibilité de pouvoir créer un favori réseau avec l'assistant ajout d'un favori réseau.
J'ai déjà réussi l'opération avec mon ordinateur relié sur ma box avec l'adresse IP interne de mon serveur (192.168.1.4) mais impossible d'arriver à ajouter à favori réseau depuis l'ordinateur distant.
J'ai mon adresse IP fixe de chez moi, mais visiblement il y a une procédure que j'ai du zapper ou je rentre mal l'adresse demandée.
Pour information, je suis sous XP avec un serveur Proliant sous synology 4.3.
 
Merci à tous pour votre réponse. :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 18:48:59  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  comment créer un favori réseau d'un dossier sur un pc distant

 

Sujets relatifs
Connexion pc perso sur réseau d'entreprisemicro coupure réseau aléatoire
Utiliser une borne Wifi sur réseau entreprise[Résolu] Mise sur pieds d'un reseau de 40 ordinateurs
[2008R2] difficulté permissions sur dossier partagerCréation d'un réseau VPN multiSite Redondant
Analyseur de réseau électrique ???Script imprimante local en réseau
probleme de Connection en reseau local entre Windows 2003 et XP 
Plus de sujets relatifs à : comment créer un favori réseau d'un dossier sur un pc distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR