Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Creer un reseau 3 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer un reseau 3 pc

n°32318
blacksword
Posté le 04-02-2008 à 21:03:31  profilanswer
 

Bonsoir ,  :hello:  
 
 
Ne m'y connaissant pas excessivement en réseau , je me demandais donc s'il était possible d'utiliser 3 Pc connectés au wifi de ma livebox et d'y connecter à chacun une xbox afin d'établir un jeu en réseau local à trois console. Je sais que le fait de jouer à plus de deux consoles en réseau local est possible cependant je ne sais pas trop si cette "astuce" fonctionnerait . Dsl si ma question est trop stupide  :non: ou évidente  :pt1cable: mais j'aimerai avoir les idées au clair. Merci bien .Blacksword.                

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 21:03:31  profilanswer
 

n°32319
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2008 à 22:04:09  profilanswer
 

Rien à faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Creer un reseau 3 pc

 

Sujets relatifs
Connexion réseau local instable sous windows 2000[IBM BladeCenter] Perte de connectivité réseau
Mise en place reseau simple avec sauvegardeModifier / créer / supprimer dans un annuaire commun sous Dameware
Gestion des utilisateurs pour un mini reseauDécouverte et cartographie d'un réseau
Extension de réseau informatique dans PME sans ajout de hub?Faire l'inventaire des partages et sécurités sur les dossiers réseau
creer un reseau d entreprise quand on y connait rien.... 
Plus de sujets relatifs à : Creer un reseau 3 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR