Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  quel repeateur ou routeur choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel repeateur ou routeur choisir

n°137428
super81
Posté le 02-02-2016 à 19:05:54  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelques réponses avant d'acheter n'importe quoi.
Mon voisin qui est un bon voisin (je le lui rend bien aussi), partage sa connexion internet avec moi.
Nous avons tiré un câble ethernet de sa box jusque chez moi par les greniers qui sont communicants.
J'aimerais acheter un routeur ou repeateur (je ne connais pas la différence) pour jouir du wifi sur la tablette et le portable, dans le bas de ma maison. Le câble est branché sur l'ordinateur à l'étage.Je le prolongerai avec un multiprise ethernet.
Puis je connecter ce câble sur la prise RJ45 du routeur ou repeateur pour qu'il fasse office d'amplificateur wifi. J'ai peur que l'appareil ne grille. Si vos réponses sont oui, quels appareils me conseillez vous.
Merci de votre soutient.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 19:05:54  profilanswer
 

n°137429
Modération
Posté le 02-02-2016 à 19:26:13  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  quel repeateur ou routeur choisir

 

Sujets relatifs
Choisir Point d'accès Wifi[RESOLU]cherche mini boitier firewall pas routeur.
Choix de routeur et d'antenne wifiRecherche routeur firewall
Routeur Multi WanVirtualisation de poste de travail ou d'app: quelle solution choisir ?
Routeur + 2 switches: perte réseau après quelques minutesRouteur relais DHCP et windows serveur DCHP
Choix d'un routeur 
Plus de sujets relatifs à : quel repeateur ou routeur choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR