| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Répartir le débit |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 16:27:17 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | C'est du traffic shapping. Si ton matos dispose de cette option (qui règle soit par rapport à l'IP, soit par rapport à l'adresse MAC) tu pourras faire ce que tu demandes.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sebinfo007 | Ah merci !!!, tu sais quelle appareil fait ça ? sans forcement débourser trop d'€? Message édité par sebinfo007 le 09-08-2010 à 20:41:16 |
pkc | c'est de la QoS, pas du load balancing. per-VC = par circuit virtuel.
|
sebinfo007 | Moké... mais quelle appareil vas me permetre de faire ça... ????
|
dreamer18 CDLM | n'importe quel switch ou routeur évolué sait faire du policing/shapping. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sebinfo007 | dont le cisco un peu plus haut ?? |
sebinfo007 | Nouvelle question ! le cisco 851, a une interface web pour l'administrer ou c'est seulement en ligne de commande ? |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 14:33:42 ![]() ![]() |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
dreamer18 CDLM | oué, j'ai dit "évolué" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jujudu44 Prophète du CAC | Jtaime vraiment pas twa :< --------------- Jujudu44 |
dreamer18 CDLM | ha pourquoi ça ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sebinfo007 | moi j'aime bien lol |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
bardiel Debian powa ! |
sebinfo007 | Je sais mais une machine c'est trop gros pour ma salle serveur, je préférerai un appareil de type 1U, genre switch ou routeur.... |
bardiel Debian powa ! | De l'appliance réseau en mini-itx ?
expertinet | Salut,
--------------- www.expertinet.fr - Réseau Sécurité - Paris - Expertise infrastructure Cisco Juniper Checkpoint Fortinet - Support - Administration à distance. |
bardiel Debian powa ! |
En recherchant par contre chez Cisco, il y a une configuration du CLI du Cisco 1800 qui m'interpèle, tout à la fin du document, il y a un "CAR" avec ça :
Message édité par bardiel le 20-03-2011 à 22:25:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dreamer18 CDLM | C'est policing en sortie du Vlan 1 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bardiel Debian powa ! |
dreamer18 CDLM | ça se fait par vlan et non par port physique --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bardiel Debian powa ! | On peut attribuer 1 VLAN par port non ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
helloyes | Par curiosité, tu les paye combien tes 30M symetrique ?
|
sebinfo007 | très chère !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |