|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Relai DHCP netasq v8 |
skoizer tripoux et tête de veau | bonjour,
Message édité par skoizer le 25-06-2012 à 15:19:17 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:14:40 |
skoizer tripoux et tête de veau | bon ça doit être ceci
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
pkc | à priori la fonctionnalité est dans l'interface en v9 et pas en v8. Message édité par pkc le 28-06-2012 à 17:32:22 |
aspegic500mg | sinon t'as pas de dhcp-relay sur le(s) switch(s) ? |
aspegic500mg |
|
pkc | en effet, ça fonctionne si on a une machine qui a une interface réseau sur chaque sous réseau concerné. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 09:24:51 |
skoizer tripoux et tête de veau | j'ai installé un serveur W2008 R2, j'ai configuré mon commut avec le dhcp relay. mais ça ne fonctionne pas. mon client n'arrive pas a joindre le serveur dhcp.
skoizer tripoux et tête de veau |
skoizer tripoux et tête de veau | je pense comprendre.
aspegic500mg |
|
still_at_work | Si tu as des VLAN, il ne faut pas activer le routage sur ton switch ? --------------- In my bed, but still_at_work. |
skoizer tripoux et tête de veau | oui il pingue, mais il pingue depuis son vlan qui est dédié a l'administration. il a une ip sur ce vlan.
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 27-12-2013 à 08:58:04 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
still_at_work |
Message édité par still_at_work le 27-12-2013 à 11:15:04 --------------- In my bed, but still_at_work. |
skoizer tripoux et tête de veau | Oui c'est prévu. J'attent pour la migration en V9....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DMZ sur netasq U120 | Netasq Ipsec Impossibe de faire passer le flux 80 et 443 |
Microsoft SBS - DHCP externe problème | NETASQ U120 migration v8 vers v9 ? |
Netasq : Gérer plusieurs @IP sur une seule interface | VPN Netasq |
Problème IP en DHCP | dhcp (petite flèche rouge dessus) |
Serveur DHCP de secours, possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : Relai DHCP netasq v8 |