Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

   le regroupement renforcé chez CISCO (SGE2000)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le regroupement renforcé chez CISCO (SGE2000)

n°95161
Mike3741
Posté le 22-04-2012 à 17:56:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, je me pose bien des questions sur l'une des caractéristiques du switch CISCO Small Business SGE2000.
 
Il s'agit du regroupement renforcé.  
 
Voici ce que j'ai trouvé dans un pdf CISCO:
"Le regroupement renforcé est capable de gérer plusieurs commutateurs en un seul pour aider au développement des activités".
 
Donc voici mes questions:
1) Certains switch CISCO utilisent un module et des cables FlexStack pour empiler des switchs entre eux pour n'en former qu'un seul.  
Cela n'a pas l'air d'être le cas pour le SGE2000. Est ce que pour le "regroupement renforcé" ce sont des cables classiques RJ45 qui sont employés?
2) Egalement une seule adresse IP pour l'ensemble des switch regroupés?
 
Bonne sooirée
Amicalement.
 
Michael

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 17:56:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

   le regroupement renforcé chez CISCO (SGE2000)

 

Sujets relatifs
Switch CISCO (Distribution et coeur de réseau) pour PMEModule FlexStack Cisco catalyst 2960S
Routeur cisco 881 configuration via HTTP[Wifi] Le fast roaming made in Cisco.
remplacement switch cisco par switch d-link[Résolu] VPN entre Cisco et Arkoon
[Clarification] Gestion des adresses MAC sur CISCO ASA 5505Configuration routeur cisco en switching mode sur GNS3
[Cisco 887 VA] Commande "dsl operating-mode"? + PPPCisco - Limit bandwidth on FastEthernet Interface
Plus de sujets relatifs à : le regroupement renforcé chez CISCO (SGE2000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR