Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur dell poweredge sp5133-2 recuperer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur dell poweredge sp5133-2 recuperer

n°27386
slacky88
Posté le 28-10-2007 à 01:44:27  profilanswer
 

Bonjour, je debute dans le serveur :)
 
Je viens de recuperer un serveur dell poweredge sp5133-2.
 
Il bip en continue.
 
J'ai deux rack de disque dur de 6go dessus. c'est un Pentium 133mhz.
 
Au demarrage apres le test memoire il me marque : "hard disk controller failure"
 
ensuite il me dis d appuyer sur ctrl + A et la il me trouve bien les disque dur seagate.
 
suite au test avec "diagnostic embedded" de dell. tout es ok sauf qu'il est impossible de trouver un peripherique sur le port IDE j'ai essayer de mettre un lecteur cd et un disque dur.
 
Car je voulais lancer un cd pour formater et reinstaller les disques mais il me demarre pas le lecteur cd pourtant il le liste aussi. Mais n'existe pas dans le bios :s alors que dans le bios je peu demarrer soit sur disquette soit sur hard disk mais pas cd.
 
J'ai remarquer des leds (4 au total) une pwr_ok, une temp_ok, une tmc_ok , une fan_ok. Toutes sont allumés sauf la fan_ok.
 
J'ai tout debrancher, disquette, cd, j'ai laisser un disque dur. sa continue a bipper et me faire les meme erreurs, j'ai changer les barrettes de memoire.
 
Rien a faire je ne comprend rien.
 
Pour info c'est un bios phoenix version A04.
 
Si vous pouviez m'eclairer sur le sujet.
 
Je vous remercie.
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 01:44:27  profilanswer
 

n°27389
trictrac
Posté le 29-10-2007 à 01:07:33  profilanswer
 

unP133 ???
je suis pas pour le gaspillage en general, mais la, a mon avis, jette le ... parce que si le controleur RAID (si jamais il y en a un) est cramé, le remplacer coutera plus cher que d'acheter une occaze bien plus performante.
Par contre je me demande ou tu as pu trouver ca, chez nous on commence a bazarder nos vieux Xeon 800

n°27393
slacky88
Posté le 29-10-2007 à 10:42:02  profilanswer
 

Lol oui c'est de l'antiquité m'enfin, on me l'a donné donc c'etais histoire que je jette un coup d'oeil pour voir le fonctionnement :)
Sa viens d'un centre de formation.
JE vais peut etre en recuperer d'autre mais bon c'etais pour savoir d'ou venait la panne :)
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur dell poweredge sp5133-2 recuperer

 

Sujets relatifs
Serveur de fichiersBesoin créer un serveur mais quel genre de serveur ?
problème controleur SCSI + vieux serveur HP Netserver"inaccessible boot device" sur un Serveur 2000, possibilités ?
sauvegarde serveurconnaitre les nom de domaine d'un serveur
Limitation horaire sur serveur 2003Logiciel de sauvegarde pour serveur 2003
WSUS 3 et serveur réplicaFreez Aléatoire Win Serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Serveur dell poweredge sp5133-2 recuperer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR