Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  recherche plusieurs fichier en même temps sur un ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche plusieurs fichier en même temps sur un ftp

n°139514
seiy@r
Posté le 20-04-2016 à 09:13:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si c'est le bon endroits, mais j'aimerais quand même posé ma question, si je peux :-)
 
J'ai un fichier .txt avec plusieurs référence de 1 à 300, et les références sont bon et je dois récupéré dans un serveur à distant par ftp les images qui corresponds.
 
Le soucis ce que dans le serveur ftp il y a un dossier images et dedans plusieurs dossier mais les images sont bien dedans, si je fait avec filezilla une recherche ça me trouve bien les images,
 
ce que j'aimerais faire c'est copier par exemple 50 références et qu'il me trouve tout d'un coup, car noté référence par référence ça me prendra un temps fou
 
y'aura-t-il un moyen de récupérer tout les images avec un autre logiciel ftp? ou je puisse copier toute les références?
 
le seul moyen que je puisse récupéré c'est par ftp
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 09:13:15  profilanswer
 

n°139575
_lael_
Posté le 22-04-2016 à 15:31:33  profilanswer
 

Un début de solution serait d'utiliser un client FTP en ligne de commande qui gère le listage récursif des fichiers sur un ftp, ça devrait être le cas de la plupart d'entre eux.
 
Tu devrais ensuite pouvoir corréler cette liste avec celle de ton fichier et lancer le download des fichiers que tu veux en scriptant l'ensemble.
 
Tu as l'air d'être sous windows (tu parles de filezilla) donc je passe mon tour pour la partie automatisation :p
Ça devrait pouvoir se faire en 5-10 lignes


Message édité par _lael_ le 22-04-2016 à 15:45:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  recherche plusieurs fichier en même temps sur un ftp

 

Sujets relatifs
2012 serveur Probleme suppression de fichier en partage reseauPlusieurs instances OpenVPN
Windows serveur 2012 et la recherche WindowsInstallation 1 PC plusieurs Utilisateurs, Ecrans
Recherche logiciel gratuit gestion SQLrecherche MAJ dans MDT laborieuse
Recherche routeur pour PME.Lenteur copie de fichier sur réseau
[RESOLU] mettre un groupe administrateur de plusieurs domaines 
Plus de sujets relatifs à : recherche plusieurs fichier en même temps sur un ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR