|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : questions concernant la série 1800 de cisco |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:06:42 |
nemo13 | bonsoir,
attention à tes IOS qui doivent être "advencedSecurity" et non IpBase, le prix n'est pas le même .Pour reste : joker
|
wizzzzzz | il est pas, surdimensionné, il correspondrait parfaitement à ton besoin si tu gérais toi même la partie modem SDSL. |
sohiermdp | d'accord, merci pour vos conseils... le problème vient de cisco qui m'a réorienté sur un seul revendeur... sniff |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 17:56:18 |
Zostere | HP revendeur CISCO, on aura tout vu --------------- Zostere |
dreamer18 CDLM | c'est même le plus gros du monde --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wizzzzzz | Il n'y a que des gros intégrateurs là |
sohiermdp | c'est bien ça le problème lol |
dreamer18 CDLM | ben non, j'ai pris la liste des gold, donc ceux qui ont les meilleures remises. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wizzzzzz | Oui, tu as pris la liste de ceux qui font la plus forte marge, pas ceux qui te font les plus fortes remises, mais bel et bien ceux qui achètent le moins cher aux grossistes et le revendent encore bien plus cher au client final après. |
sohiermdp | c'est clair car quand je vois le prix de ce qu'on me propose et celui des sites de revendeurs internet professionnels, il y a une sacrée différence pouvant aller du simple au double |
dreamer18 CDLM |
je vois pas trop d'où tu sors ça, je bosse chez l'un de ceux qui sont listés, et sur la distribution on tourne à 10% de marge... Et c'était comme ça chez tous les revendeurs chez qui je suis passé. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wizzzzzz | Ben moi c'est pas du tout ce que j'ai constaté...
|
sohiermdp | et pour un bon rapport qualité prix, quel serait le prix bon marché d'un cisco 1801 |
wizzzzzz | Avec ou sans l'intégration ? |
dreamer18 CDLM | La GPL :
Message édité par dreamer18 le 15-12-2008 à 15:24:21 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wizzzzzz | Je viens de sortir la grille de prix : |
trictrac | au moins ca a le perite d'etre clair
|
wizzzzzz | Si tu réussis à avoir 20% de remise sur du retail, tu as un commercial très sympa
|
trictrac |
|
wizzzzzz | Tout dépend de la boite en face, Si tu es une TPE et que tu me commandes 10 switchs, on fait 40%, tu es un grand compte qui me commande 1 routeur, je te fais 50% car je me dis que si je te vends des trucs à pas cher, tu vas finir par me commander plein de trucs à pas cher et du coup je serais rentable sur le volume. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CISCO & script perl & script php interface web | Cisco 2600 VPN |
Cisco ACS Radius et base LDAP | Cisco IP Phone 7940 - Config SIP indépendante HELP |
NAT/PAT sur un Cisco 1841 : SMTP & VPN | HELP/ connexion à un switch cisco (console) via cable DB9/RJ45 |
Cisco 1841 : timeouts lors de load balancing | VPN routeur cisco et netgear |
Besoin d'aide pour faire un VPN sur CISCO ! | Sauvegardes configs de switch Cisco |
Plus de sujets relatifs à : questions concernant la série 1800 de cisco |