Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco ACS Radius et base LDAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco ACS Radius et base LDAP

n°46675
mmarc_2007
Posté le 28-11-2008 à 14:45:13  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je vous explique je mes en place un ACS (Cisco Secure Access Control) et j'ai une base LDAP externe sous netware.
 
Sur l'ACS j'ai configuré "External User Database" pour se connecter à ma base externe. J'ai configuré la politique des utilisateurs inconnus pour qu'ils soit rechercher directement dans la base externe.
 
Lorsque je me connecte sur l'ACS avec un pc sous Win XP, que je configure la carte pour qu'elle utilise le protocole EAP. J'ai une popup qui s'ouvre et qui me demande mon login/mdp. Je rentre les infos qui j'ai paramétré dans ma base LDAP mais impossible de se connecté...
 
Dans les logs de l'ACS il est dit que l'utilisateur n'a pas pu se connecter car la base n'est pas opérationnel... Si j'écoute avec ethereal rien ne passe!
 
Pourtant lorsque depuis l'ACS je demande à maper les groupes pour les faire correspondre avec les groupes de la base LDAP, la connexion se fait très bien!
 
Avez-vous une idée, des explications ou des indices?
 
Merci de votre temps

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 14:45:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco ACS Radius et base LDAP

 

Sujets relatifs
Cisco IP Phone 7940 - Config SIP indépendante HELPNAT/PAT sur un Cisco 1841 : SMTP & VPN
Mise en place de base de donnéesHELP/ connexion à un switch cisco (console) via cable DB9/RJ45
Cisco 1841 : timeouts lors de load balancingVPN routeur cisco et netgear
Besoin d'aide pour faire un VPN sur CISCO !Exporter les données d'un annuaire LDAP dans un fichier CSV
Sauvegardes configs de switch CiscoProblème routeur CISCO 871 avec modem LINKSYS - le net ne passe pas !
Plus de sujets relatifs à : Cisco ACS Radius et base LDAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR