Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  questions sur cable cat 6 S/UTP ou F/UTP et embase STP ou FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur cable cat 6 S/UTP ou F/UTP et embase STP ou FTP

n°54106
c_moa
Posté le 29-05-2009 à 19:15:07  profilanswer
 

Toujours pour l'école de mes enfants ...
Avec encore trop de paramètres pour finaliser mes demandes de devis.
 
 
1) La différence entre cable F/UTP et S/UTP est acquise
mais lequel choisir ? (Au boulot, j'ai vu du F/UTP posé.)
(J'ai peur du surcout pour du S/FUTP, et comme il ne s'agit que d'un réseau pour une école primaire)
 
2) Sur les quelques sites de fournisseurs, il n'y a pas beauccoup d'embases F/UTP, majoritairement des embases S/UTP. (question naîve : on peut mettre du cable ftp sur des embases STP ? Je dirais non mais ...)
 
3) On a prévu d'utiliser des goulottes legrand et des embases avec système autodénudant pour la baie de brassage. Le choix de la raison ? Des astuces à connaitre pour diminuer les coûts ?
 
Comme on a prévu de faire le cablage pour 17 prises, le coefficient multiplicateur peut peser sur la note finale.
 
Bon, on a l'ambition des USA avec le budget du Burkina faso. ;-)
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 19:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  questions sur cable cat 6 S/UTP ou F/UTP et embase STP ou FTP

 

Sujets relatifs
NAS avec fonction FTP mode passif2 Questions serveur de licences citrix
Petit réseau d'entreprise : questions avant d'entreprendre...Compatibilité connecteurs RJ45 cat6/câble cat5e
S.O.S audit du réseau sans informationFTP mode actif par défaut
FTP sécurisé sur un dd branché sur neufbxFTP encryté
[Win 2000/2003] Questions sur " ipconfig /flushdns "Transfert Fichier FTP via Ssh entre Serveurs
Plus de sujets relatifs à : questions sur cable cat 6 S/UTP ou F/UTP et embase STP ou FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR