Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Questions sur le plugin "Archires" (Architecture Réseau) de GLPI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le plugin "Archires" (Architecture Réseau) de GLPI

n°137391
zaryox
Posté le 02-02-2016 à 09:14:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en BTS, actuellement en stage, j'ai pour mission d'installer et configurer le plugin Archires.
 
Je n'ai pas eu de problèmes au niveau de l'installation, mais au niveau de la configuration je me demandais si il était possible, sur les graphs, de différencier par couleurs les liaisons FIBRE et ETHERNET ?
 
Je sais qu'on peux associer des couleurs à des types de réseau (fibre, ethernet,...) mais rien n'y fait, pas moyen de voir les couleurs sur les liaisons du graph... Je vous remercie d'avance si vous avez une solution à ce problème.
 
Seconde chose, sur ma cartographie, je filtre les matériels par type/lieu mais quand je génère la cartographie il arrive que pour par exemple deux matériels avec le même type et même lieu, qu'un seul soit affiché sur les deux (pourtant pas le même numéro de série), si vous pouvez m'éclairer sur ce point également, ça serais sympa.
 
Si mes questions ne sont pas très claires, je suis ouvert à toutes questions à ce propos.
 
Merci d'avance :).

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 09:14:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Questions sur le plugin "Archires" (Architecture Réseau) de GLPI

 

Sujets relatifs
Lenteur copie de fichier sur réseauRéseau école en galère
Problème lenteur réseau surtout en émissionsLogiciel topographie réseau
Réseau inter-sitesAjout droits sur serveur Linux pour install GLPI
GLPI 0.85 et l'accès pour utilisateur site distantProblème de connexion lecteur réseau
probleme reseau entre serveur et pcRéseau wifi "mobile" et répéteur
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le plugin "Archires" (Architecture Réseau) de GLPI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR