Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cherche accès centre téléchargement Cisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche accès centre téléchargement Cisco

n°80244
mqnu
Hu ?
Posté le 04-05-2011 à 14:52:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai une borne wifi cisco défectueuse j'ai l'impression et j'ai envie de mettre le firmware à jour pour tester si cette solution ne ferait pas rentrer les choses dans l'ordre.
 
Hors en me connectant sur le support cisco (création d'un compte toussa :o) quand je veux "upgrader" mon compte afin d'avoir accès au centre de téléchargement il me demande des identifiants afin d'approuver si je suis revendeur cisco ou alors un numéro de facture en cas d'achat direct chez eux etc.
 
L'idée c'est que je n'ai rien de tout çà :/
 
Je leur ai envoyé un mail mais je doute que j'obtienne une réponse.
 
Donc ma question serait : est il possible que quelqu'un qui à des accès au centre de téléchargement puisse télécharger mon fichier en question et l'up ailleurs ?
 
Je sais que ça ne fait pas très "respect des règles" comme méthodes mais je ne vois pas d'autres solutions :/


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 14:52:28  profilanswer
 

n°80259
Modération
Posté le 04-05-2011 à 21:22:44  answer
 

et puis quoi encore ? :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cherche accès centre téléchargement Cisco

 

Sujets relatifs
Authentification radius / Hp procurve / Cisco IP Phone 7911Switch CISCO WS2950 - Pas de ping
restreindre accès wifiAccès FTP publique
Bloquer des noms de domaines precis sur un routeur CiscoAcces serveur web impossible depuis l exterieur
Pont VPN entre un boitier Arkoon et Cisco ?service ip phone cisco 7942
Accès distant aux tâches planifiées Win7/2003 
Plus de sujets relatifs à : Cherche accès centre téléchargement Cisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR