Bonjour à tous !
Voilà je vous expose mon problème, du fait d'un renouvellement de matériel informatique dans une entreprise on m'a offert un très bon pc portable Dell de 2009.
Problème je ne peux rien installer ni désinstaller car pour chaque action il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'ancien propriétaire du portable, un employé de l'entreprise, et je crois qu'il y a aussi un problème de serveur le pc n'arrivant pas a se connecter sur le serveur de l'entreprise, de plus le pc se connecte sur le nom de domaine de l'entreprise.
J'ai voulu changer de compte utilisateur et de domaine, créer le mien voire même effacer tout ce qui a lien avec l'entreprise mais impossible puisque pour modifier de compte utilisateur ou de domaine il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe du compte administrateur je suppose.
Bref j'ai un très beau pc portable mais je ne peux l'utiliser comme je le voudrais, auriez-vous une solution ? et suis-je dans la bonne section ?
Edit : je ne possède aucun cd d'installation ni cd reboot ? puis-je en créer un ? puis-je formater si je n'ai aucun cd d'installation ? je suis sous windows 7
Message édité par Koopa27 le 27-07-2014 à 20:43:39