Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  WSUS problème de connexion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WSUS problème de connexion.

n°49279
fpetitcoli​n
Posté le 06-02-2009 à 13:29:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voila, je souhaite installer un serveur SUS sans AD sur un serveur 2003.
Je me suis aidé du StepByStep Microsoft et du tuto Supinfo.
 
Le souci est que je n'arrive pas a me connecter à mon serveur, ni les postes clients d'ailleurs.
Mon 2003 est un serveur fraichement installé, avec le firewall 2003 non activé.
 
Lorsque je fait un http://toto/wsusadmin -> Erreur 404 page introuvable (idem avec l'adresse IP)
 
J'ai fait 2 tests, un en lui disant d'installer sur le site web par défaut (ce qui est recommandé dans l'install), et un test en lui disant de créer le site web, accessible donc sur le port 8350.
Dans le second test, j'ai un petit mieux, lorsque je tappe http://localhost:8530 j'obtiens une page "Affichage du contenu du répertoire refusé"
 
Pourtant lorsque je lance la mmc wsus, tout semble ok, je telecharge bien les maj, pas de soucis pour les approbations etc.....
Mon souci viens donc de IIS, enfin je pense.
 
Pour mes postes sans AD, j'entre les paramètres dans la base de registre, mais lorsque je lance l'utilitaire wsus, il me dis qu'il ne peux se connecter au serveur WSUS.
 
Y a-t-il des protections (ie, firewall) sous 2003 qui m'empêche d'accéder à l'adresse d'administration ?
Faut-il configuré quelque chose dans IIS ?
 
D'avance merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 13:29:52  profilanswer
 

n°49363
fpetitcoli​n
Posté le 09-02-2009 à 11:07:57  profilanswer
 

up plzzzzzz :(

n°49463
statoon
Enjoy the silence
Posté le 11-02-2009 à 07:52:48  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu utilises wsus 3.0 ils ont supprimé la version web :/ il faut donc uniquement utiliser la mmc.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

  WSUS problème de connexion.

 

Sujets relatifs
Consommation ressouces connexion RDPWSUS sans active directory = pas d'ordinateur en liste
problème de pingOutil de test de connexion TCP en simultané ?
Backup-Exec 12 - Problème sur LTOReverse DNS problème
problème de stratégieProblème configuration 4500 3COM
Problème connectivité avec un switch netgear gigabitsOVH - Problème renouvellement domaine
Plus de sujets relatifs à : WSUS problème de connexion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR