Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème Exchange 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Exchange 2007

n°65214
Injal
Posté le 23-03-2010 à 15:17:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un serveur de messagerie Exchange 2007 en local dans mon entreprise pour envoyer mes mails et synchroniser mon agenda et mes contacts.
Tout fonctionne sauf l'envoie de mail vers certains destinataires 'banque, fournisseur, hotmai), je ne sais pas pourquoi...
 
Avez-vous une solution?
 
Egalement, j'ai configurer un compte Exchange sur mon iPhone, mais de temps en temps il perd la liaison avec mon serveur Exhange donc il ne synchronise plus , c'est très embetant... Savez-vous pourquoi??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 15:17:24  profilanswer
 

n°65216
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-03-2010 à 15:48:26  profilanswer
 

pour que ton serveur mail soit sur le net il faut qu'il réponde à certaines exigences pour pas se faire refouler en tant que "serveur à spam" :
- avoir un reverse dns
- ne pas être dans une plage d'ip dynamiques (souvent bannies)
- répondre avec le bon EHLO
-  configurer si possible le SPF
 
je te laisse googler tout ça

n°65254
Injal
Posté le 24-03-2010 à 12:43:33  profilanswer
 

Pour l'envoie de certains destinatires le problème à l'air d'être réglé.
Je me suis rendu sur le site de SPAMHAUS et j'ai enlevé le PBL.
 
Mais pour le problème avec l'iPhone, le soucis est toujours la :(

n°65697
killerinst​inct1
Posté le 06-04-2010 à 14:38:41  profilanswer
 

Bonjour
j'avais aussi le problème avec exchange l'IPhone,c'était un problème de débit internet sur Iphone,ensuite j'ai opter pour BLACKBERRY avec un abonnement et depuis tout marche très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème Exchange 2007

 

Sujets relatifs
IPMP Solaris 10 problèmeProblème sauvegarde tsm cluster
Petit problème avec les ACL Nommées[Exch 2003] Redirection de messages Exchange vers une BAL externe
Comment installer exchange sur une installe de SBS déjà existanteConfiguration Exchange sous SBS 2003
Problème connecteur pop3 SBS2008 - Exchange 2007 Problème d'envoi / reception de messages sur exchange 2007
[Résolu] MOSS 2007/Exchange : probleme envoi mail à une doc.lib 
Plus de sujets relatifs à : Problème Exchange 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR