Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme avec la carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la carte reseau

n°43516
bombe6
Posté le 21-09-2008 à 23:45:27  profilanswer
 

bonsoir ; bon pour commencer j tjs un problème avec le fait de relier deau reseau distinct qui ont chacun son propre serveur et chacun a son serveur DHCP a lui... pour essayer de les relier , j essayé d'installer une deuxième carte  reseau sur mon 2 eme serveur  , sachant que le premier en a 2 ; mé le prbleme c'est que j eu un probleme de compatibilité; et j c plus koi faire ; est que c possible de la configurer manuellement et comment ? merçi de votre reponses d'avance .....

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 23:45:27  profilanswer
 

n°43517
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-09-2008 à 23:54:14  profilanswer
 

tu nous la refait en français ?

n°43519
bombe6
Posté le 22-09-2008 à 01:04:33  profilanswer
 

en gros le probleme c que j voulous ajouter un deuxieme carte reseau sur mon serveur ; et que y'a eu un probleme de compatibilité. voila !! ma question c que est ce que malgré ça  je peu la forcer et la configurer manuellement ? et comment ?

n°43538
xanack
Posté le 22-09-2008 à 12:16:12  profilanswer
 

pfff avec tous ces details on va pas aller loin....

n°43558
shinmaki
Posté le 22-09-2008 à 15:22:17  profilanswer
 

Déjà que le sujet ne donne pas envie de cliquer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme avec la carte reseau

 

Sujets relatifs
Segmentation du réseauProblème de restauration Exchange 2003
probleme de reseau domestique et partage de la connexion internetProbleme de connection internet pour ps3
connecter deux reseauauthentification 802.1x : maj du problème ^^
Problème démarrage Windows Server 2003Je ne comprends pas la demande de l'administrateur reseau
Vérouiller par mot de passe l'accès aux dossiers partagés sur réseauProblème RIS / postes HP (pas de Pb de carte réseau :)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR