Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème d'ajout au domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'ajout au domaine

n°111309
sfer0
Posté le 31-05-2013 à 15:52:45  profilanswer
 

bonjour tout le monde :) , j'aimerai ajouter une machine xp au domaine (crée sur 2003 server), en fait je sais la procédure et ça marche bien si j'utilise vmware uniquement , mais quand je connecte les 2 machines avec gns3 sur lequel j'ai connecté 3 routeurs c2600 entre eux  (rip v2), la machine XP est connecté à R1 via un switch et 2003 server à R3, le ping entre les deux machines marche bien, mais quand j'essai d'ajouter la machine au domaine je reçoit le message suivant: "le nom du réseau spécifier n'est plus disponible".
j'ai cherché sur net (le support de microsoft http://support.microsoft.com/kb/293403/fr) et j'ai trouvé ça comme solution : "Pour résoudre ce problème, assurez-vous d'installer et de lier TCP/IP à la carte réseau disposant d'un accès au domaine Active Directory et au serveur DNS. " chose que j'ai pas compris. aidez moi SVP

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 15:52:45  profilanswer
 

n°111313
sfer0
Posté le 31-05-2013 à 17:38:57  profilanswer
 

résolu!! merci qd méme :)

n°111381
klash1
Posté le 03-06-2013 à 16:01:32  profilanswer
 

Dis nous comment afin d'aider les autres ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  problème d'ajout au domaine

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'application GPO XP Serveur 2008 R2Problème OSPF - BGP - IPv6
Ajout de MIB sur imprimanteproblème avec l'interface web de mon fortigate 60C
Problème internetProblème de partage de fichier/utilisation de fichier
Problème de HA sur Netasq F200Problème VPN pptp debian 6 OpenVZ
[résolu]Utilisateur du domaine et admin local en même temps 
Plus de sujets relatifs à : problème d'ajout au domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR