Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment je pourrais tester ma stabilite de sa connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment je pourrais tester ma stabilite de sa connection

n°123608
sonaca
Posté le 02-09-2014 à 17:54:07  profilanswer
 

bonjour a tous
voila j ai un pc récent avec windows 8.1 et une connexion adsl et ai des soucis lors de la lecture d un fichier vidéo avec adobbe connect
lors de la lecture , cette dernière est souvent mise en pause avec une petite roue qui tourne en son centre
celui qui a fait cette vidéo et qui est donc en ligne me dis que cela est du a ma connexion internet , mais j ai des doutes
comment vérifier ce qui se passe
merci de l aide

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 17:54:07  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Comment je pourrais tester ma stabilite de sa connection

 

Sujets relatifs
Problème stabilité DNSConnection Multi Serveur TSE
probleme de Connection en reseau local entre Windows 2003 et XPTester cables et prises
a connection to the deployement share could be madeprobleme proxy et partage de connection 3g
Labo du pauvre pour tester Vmware - HA - DRS - VcenterConnection à exchange manager est impossible
[Résolu]Lenteur d'ouverture : sécurisation de la connection distanteTester une db : script perso ou logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Comment je pourrais tester ma stabilite de sa connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR