|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [300 postes à changer] Client léger |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bonjour à tous,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:09:36 |
pkc | ne serait-il pas plus intéressant de passer à un OS léger plutôt qu'à un client léger ? |
LibreArbitre RIP mon Orion | Notre problématique est que j'aimerai m'affranchir de la maintenance matérielle hors garantie.
sohiermdp |
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
LibreArbitre RIP mon Orion | Merci pour ton apport
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui c'est cher mais ça n'a rien à voir.
|
ledub | le problème aujourd'hui , c'est qu'un pc classique et un terminal coute le même prix |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:36:36 |
stox3 | Perso, je tourne sur une architecture Citrix ( cluster 20 serveurs / redirecteur LVS ) avec 600 Wyse (différents modèles ... X90, pieuvres, terminaux) en ateliers sous XP Embedded. Ca fonctionne du feu de dieu... Message cité 1 fois Message édité par stox3 le 14-10-2010 à 10:46:01 |
ledub |
|
akabis . |
Message cité 2 fois Message édité par akabis le 14-10-2010 à 12:41:58 |
ledub |
|
stox3 | 400€ par PC? Je crois qu'on touche les WYSE à moitié prix (sans master usine vu qu'on peut le faire en interne avec l'appli WYSE une fois le l'image et packages prêts) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 14-10-2010 à 14:21:45 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ca n'explique toujours pas pourquoi une appli sur client lourd consommerait plus de ressources réseau qu'un appli légère. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 15-10-2010 à 10:59:02 |
ledub |
|
akabis . | On en a parlé ici:
|
blazkowicz | il ya maintenant du matos de PC qui peut faire un client léger surpuissant pour pas un rond (et le prix a baissé de quatre euros!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00104497.html on ajoute un boîtier (alim fournie), et une barrette de 1Go (faute de trouver plus petit) ça me donne 160€ pour le PC ou bien 123€ sans la TVA et les frais de port. avec parmi les capacités matérielles : accélération cryptographique et décodage h264. (qui ne seront pas exploités par un système bootable réseau de base je suppose) bon, c'est tout récent comme carte-mère, et après je ne sais si t'as des exigences avec les procédures de procurement.. ne te décide pas trop vite, le temps que je monte ma société commerciale tout ça
Message édité par blazkowicz le 02-11-2010 à 07:52:12 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
client leger T 5540 et clé usb | Connexion client via serveur TSE |
Cisco vpn client ou Cisco anyconnect vpn ? | Client VPN Windows Mobile 6.5 |
[QST] Virtualisation et client leger | Client leger & RDP sur du 2008 surf fluide ? |
Plus de sujets relatifs à : [300 postes à changer] Client léger |