Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [QST] Virtualisation et client leger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Virtualisation et client leger

n°69917
djoulju
Posté le 16-07-2010 à 10:20:36  profilanswer
 

Salut all, je suis actulement en projet de me monter un petit serveur dedié:
 
Un serveur bi proc avec 8coeurs par proc donc qui doit pas mal dépoté :p
 
L utilisation sera:
 
1serveur web, 1serveur FTP local, 1pc jeux, 2 ou 3pc web, 1pc pour test les aplication trouvé sur des site au quel je n est pas trop confiance et un media center
 
Donc chaque PC sera un OS virtualisé et afficher avec un client leger
 
Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur choix pour:
 
L os de base ( qui servira aussi pour le jeux car je ne pense pas qu un PC virtualisé soit au top pour les jeux )
Le logiciel pour virtualisé le tout (vmware ? )
Si il me faut de client léger costaud ou leger ? ( sachant qu il ne feront que afficher les info )
Si un client léger equipé de prise USB sera capable de lire la clé usb ou autre sur l os virtualisé?
 
Voila c est deja pas mal!
 
Si quelqu un a un tuto ou un bouquin sur la virtualisation et sur le fonctionnement des client léger ( comment il se connecte a l OS virtualisé....) sa serai super!
 
Je ferai surement par la suite un petit serveur DNS et mail mais c est pas pour tout de suite :d
 
Merci d avance!
 
++ Djoul
 
 
Ps: une petit question: quel bande passante il faut pour afficher une image en 1680x1050?
 
Merci d avance!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 10:20:36  profilanswer
 

n°69945
djoulju
Posté le 18-07-2010 à 07:37:19  profilanswer
 

Personne?
 
++ Djoul

n°69954
Modération
Posté le 18-07-2010 à 22:09:32  answer
 

on est en cat pro là ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [QST] Virtualisation et client leger

 

Sujets relatifs
Client leger & RDP sur du 2008 surf fluide ?openLDAP authentification du client
Virtualisation et matériel spécifique[ISA2006] Les demandes semblent émaner du client d'origine
Problèmes licences windows, virtualisationcherche application de virtualisation postes clients.
virtualisation - a partir de quelle taille cela a t'il du sens?lheure et la date ne sont pas la meme entre le client et le serveur !!
Plus de sujets relatifs à : [QST] Virtualisation et client leger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR