Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Mise en place Multicast sur ERS 8600

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75735
wyllen
Posté le 07-01-2011 à 10:00:00  profilanswer

Bonjour,
Voilà je suis actuellement en stage pour ma deuxième année de BTS informatique de gestion option réseau , et on m'a demandé de rechercher une procédure pour mettre en place le multicast sur un Nortel ERS 8600 en release 3.2 .J'ai donc passé déjà 3 jours complet à me taper des tonnes de docs en anglais d'au moins 400 page chacune, ainsi que des recherche sur internet pour trouver des cas similaire. J'ai donc acquis pas mal de connaissance à ce sujet et je commence à entrevoir une procédure possible mais surement incomplète ( activation du PIM sur le swicth , sur chaque VLANs, ...) et je voulais donc savoir si il y avait éventuellement des connaisseurs de ce matériel et si ils pouvaient m'éclairer d'avantage.

Merci d'avance  :hello:

Message édité par wyllen le 07-01-2011 à 10:00:58
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 10:00:00  profilanswer

n°75766
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 07-01-2011 à 13:54:43  profilanswer

Ben deja la R3.2 elle fait plus que dater. Apres je peux pas t'aider j'ai jamais manipé ce matos meme si je le connais :x

---------------
Jujudu44
n°75769
wyllen
Posté le 07-01-2011 à 14:54:26  profilanswer

Oui ,c'est exact pour la Release, mais j'ai également regardé les procédure de mise à jour sur ce matériel et je ne suis pas sur de bien comprendre comment procéder.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Question mise a jour window server 2003IPv6 , Multicast sollicité
Mise en place de deux tunel VPNAdressage Multicast
[résolu] pb mise à jour Exchange MAPI and CDO 1.2.1 sur serveur BESmise en place de la sauvegarde des serveurs virtuels dans le reseau
Mise en place d'un réseau pour PME (questions générales) 
Plus de sujets relatifs à : Mise en place Multicast sur ERS 8600

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR