Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Petites questions pour Wake on Lan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites questions pour Wake on Lan

n°55977
ricoup
Posté le 14-07-2009 à 19:42:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux questions à poser :
 
1ere ; je voudrais savoir si avec ce système on peut allumer son ordinateur à distance mais pas en reseau local mais par internet ex; je suis a 50 kilomètres de chez moi et je passe par l'ordi de quelqu'un en mettant l'adresse MAC car on dit que c'est comme un numéro de téléphone il est unique donc ce serai pour savoir si il retrouverai ma machine ?
 
2eme ; y a t-il des logiciels de prise en mains a distance prenant en charge le clavier a partir du prompt ou même à l'arrivée de la saisie du mot de passe à l'entrée de Windows de facons à ce que je puisse saisir le mot de passe pour entrer dans Windows, merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 19:42:45  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Petites questions pour Wake on Lan

 

Sujets relatifs
Aide création serveur LANQuestions sur le logiciel Ciel
questions sur cable cat 6 S/UTP ou F/UTP et embase STP ou FTP2 Questions serveur de licences citrix
Petit réseau d'entreprise : questions avant d'entreprendre...Quelle solution VPN et FAI pour réseau avec plusieurs petites agences?
Serveur LANGigabit LAN - Download 2x moins rapide que l'Upload
Changer l'ip LAN sur wrt54g (firm dd-wrt) 
Plus de sujets relatifs à : Petites questions pour Wake on Lan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR