Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel partition pour SYSVOL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel partition pour SYSVOL ?

n°86939
patouma
Posté le 02-11-2011 à 11:41:40  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
Je viens d'installer un contrôleur de domaine avec un Active Directory et lors de la création de mon domaine j'ai placé le dossier SYSVOL sur C: et la base de données et les logs sur une partition D:
Ma partition C fait 40Go et ma partition D fait 1To, l'OS utilisé est un Windows Server 2008 R2 et il y a environ une quarantaine de poste à joindre au domaine.
 
Ma question est la suivante : Es-ce qu'il est préférable de mettre le dossier SYSVOL sur D ou es-ce que je peux le laisser sur C ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 11:41:40  profilanswer
 

n°86959
nebulios
Posté le 02-11-2011 à 19:07:36  profilanswer
 

Si tu as un domaine avec 40 postes, tu peux le laisser sur C:

n°86963
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-11-2011 à 20:33:21  profilanswer
 

+1 d'autant qu'en 2008 ce dossier là est bien moins gros puisque les fichiers adm ne sont pas recopiés pour chaque gpo créee :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel partition pour SYSVOL ?

 

Sujets relatifs
[Trucrypt] No boot partition foundLogiciel pour redimensionner la partition d'un serveur 2003
[Win2008] Pb replication Sysvol par DFSR entre 2 AD2003 Server, perte des droits admins sur sysvol après MAJ WU [RESOLU]
Serveur IBM X3650 probleme de creation de partition sur raid5Help! ;) Partition système de mon serveur saturé
HELP Probleme d'acces au serveur plus de DC SYSVOL NETLOGONQuestion sur netlogon et sysvol
Partition de pagination pleine en une nuit, mais fichiers introuvables 
Plus de sujets relatifs à : Quel partition pour SYSVOL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR