Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Partage via SMB sous macOS illisible sur KODI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage via SMB sous macOS illisible sur KODI

n°171145
titi-118
Posté le 09-09-2020 à 13:30:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Mon sujet regroupe pas mal de sous-sujet donc je ne sais pas trop si j'ai bien fait de le mettre ici où dans la section "OS X"...
 
Quoi qu'il en soit il semblerait que le partage de fichier en SMB ne soit pas lisible par KODI... Je ne comprends pas pourquoi. Je suis capable de voir toute ma bibliothèque sur l'interface de KODI mais impossible de lire une vidéo, rien ne se passe lorsque j'en sélectionne une...
Je sais que les relations macOS/KODI sont parfois difficiles... J'ai eu l'expérience d'un fichier zip que KODI ne prenait pas juste parce qu'il avait été créé sous macOS... Mais là c'est un réseau de partage via SMB classique... donc je ne comprends vraiment pas.
 
A noter que j'accède très bien à mon dossier de partage depuis un ordinateur externe et que je peux lire facilement les vidéos qu'il y a dessus...
 
Est-ce que qu'il a une idée de ce que macOS magouille ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 13:30:38  profilanswer
 

n°171146
Modération
Posté le 09-09-2020 à 13:48:24  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Partage via SMB sous macOS illisible sur KODI

 

Sujets relatifs
Client VPN et partage réseauPartage onedrive-sharepoint (erreur 404)
Audit accès à un répertoire partagéStockage partagé sur le réseau
Windows Server 2019 Partage de montage réseau - DFS ?Partage accessible depuis l'exterieur
Problème SMB V1 et serveur obsolèteCréer un groupe résidentiel/dossier partagé
Conseil - partage de baie chez Online - VitryPartage connexion 4g par usb, pas de connexion
Plus de sujets relatifs à : Partage via SMB sous macOS illisible sur KODI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR