Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ouvrir un port ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un port ?

n°145714
vitalizo
Posté le 27-03-2017 à 20:50:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite ouvrir un port sur ma freebox.
 
Je me rends sur mon espace client dans la partie "configurer mon routeur".
 
Dans la partie "redirection de plages de ports", je mets le numéro du port souhaité dans les cases début de port et fin de port. Je rentre mon ip (que j'ai eu via ipconfig). Je redémarre ma box.  Sur W10, je suis allé dans les paramètres du firewall, j'ai ajouté une règle autorisant la connexion sur le port en question.
 
Je fais un netstat -a mais mon port ne s'affiche pas
 
J'ai même désactivé le parefeu mais je ne vois toujours pas mon port dans la console.
 
 
D'où peut venir le problème ?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 20:50:29  profilanswer
 

n°145715
nnwldx
Posté le 27-03-2017 à 21:37:14  profilanswer
 

il faut que tu ailles dans la section grand public.
Tu prends ton problème à l'envers, si le port n'est pas ouvert sur le pc (par un programme), la redirection vers un port fermé ne servira à rien.

n°145721
Modération
Posté le 28-03-2017 à 09:59:07  answer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ouvrir un port ?

 

Sujets relatifs
Flux port USB via port COM défaillantServeur "Digest" sur HP StoreEasy me pique le port 80
Problème WinSCP sur un hôte en port 22Ouvrir et récupérer données dans un BKF
Switch port SFP vers prise fibre optique simple SCport/protocole d'open vpn pour passer le grand firewall de chine/dubai
CheckPoint : Port externe[RESOLU] Ouvrir un port TCP pour attendre une connexion
problème: port qui ne veut pas s'ouvrir.Ouvrir un port sur du Cisco !!
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un port ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR