Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème WinSCP sur un hôte en port 22

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WinSCP sur un hôte en port 22

n°142485
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 05-10-2016 à 17:34:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite établir une connexion SFTP via WinSCP en utilisant le port 22 mais cela ne fonctionne pas.
Je reste bloqué dès le départ, "Recherche de l'hôte".  Le résultat est le même avec le nom d'hôte ou l'adresse IP.  
Le problème apparaît pour un hôte en particulier. Si je tente de joindre un autre hôte qui utilise également le port 22 cela fonctionne....
 
Je n'ai pas ce problème sur les autres postes, la seule différence c'est que le poste qui rencontre le problème tourne sous W8 et les autres sous W10.  
 
Le problème apparaît pour un hôte en particulier.
Si je tente de joindre un autre hôte qui utilise également le port 22 cela fonctionne....
 
Le problème apparaît sur toutes les sessions Windows.
J'ai tenté la connexion via un autre réseau (partage de ma connexion iPhone) mais ça bloque toujours au même endroit.
 
Tracert arrive jusqu'à l'hôte.
 
Que puis-je tester pour détecter d'où vient le problème ? Je suis un peu perdu...


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 17:34:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème WinSCP sur un hôte en port 22

 

Sujets relatifs
TDR sur switch Cisco et probleme de CRC et Error InputPetit problème avec Windows Server
Probleme de commutation 100/1000 mbpsProblème de certificat SSL auto-signé pour ferme RDS Windows 2012R2 (r
[Réglé] Problème Exchange: NB utilisateurs sur une même boiteProblème CPL
Problème imprimante réseau. PING: impossible de joindre l'hôteMappage imprimantes sur TSE et problème de propriétés
Plus de sujets relatifs à : Problème WinSCP sur un hôte en port 22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR