Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Config nas dlink dns320L et labox numericable / serveur torrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config nas dlink dns320L et labox numericable / serveur torrent

n°133619
salva_je
Posté le 02-09-2015 à 21:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un nas DLINK DNS320L depuis la semaine dernière, je l'ai configuré à l'aide d'un mac. En ce moment j'essaie de le configurer pour pouvoir l'utiliser avec le mediacenter de labox de numericable, mais j'ai des soucis. Il est reconnu, mais dès que j'essaie de rentrer dedans pour lire les videos etc j'ai le message suivant:  "ce serveur n'existe plus, a été déconnecté ou n'est pas compatible". J'ai fait des recherches internet mais je n'ai pas trouvé d'aide, j'ai aussi appelé dlink et numericable, mais aucun des deux m'a aidé (ils se renvoient la balle). J'ai trouvé une solution alternative à l'aide du serveur servioo, mais je me demande si vous connaissez d'autres solutions.  
 
J'ai une autre question, concernant le téléchargement de torrents à partir de ce nas. Un client bittorrent est dedans, mais il faut rentrer les adresses des torrents manuellement. Savez-vous s'il est possible de configurer un client pour directement cliquer sur les "aimants" des torrents et que le téléchargement se lance automatiquement sur la box de manière à ce que je puisse éteindre mon pc tranquilement pendant que le torrent se télécharge sur la box?  
 
Merci d'avance de votre aide,  
 
Salvador  
 

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 21:47:34  profilanswer
 

n°133621
Modération
Posté le 02-09-2015 à 22:48:45  answer
 

Ça n'a rien de pro ça. Et inutile de poster ailleurs ta question sur les torrents à moins de vouloir prendre un ban.


Message édité par Wolfman le 02-09-2015 à 22:48:59

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Config nas dlink dns320L et labox numericable / serveur torrent

 

Sujets relatifs
Antivirus serveurGestion imprimante multi-serveur
Flushdns, nbtstat et partage \\serveurServeur et securité
Changement nouveau serveur de messagerieServeur de fichiers (solution de stockage)
Serveur Intel SC5600LX ne boot plusConvertir un Lecteur Multimedia en serveur Nas
Impossible d'ouvrir les stratégies de groupe sur un serveur 2012Citrix Serveur Vittuel
Plus de sujets relatifs à : Config nas dlink dns320L et labox numericable / serveur torrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR