|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cisco 3750 nonegociate |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:52:47 |
boisorbe | je me réponds
|
dreamer18 CDLM | poste toute la config --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
boisorbe | Bonjour,
Message édité par boisorbe le 12-04-2011 à 22:32:35 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
dreamer18 CDLM | au niveau des ports ça semble clean. Sur quels ports sont connectées tes machines qui ne communiquent pas entre elles ?
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
boisorbe | pas aujourd'hui malheureusement
|
boisorbe | Je n'ai pas les deux interfaces en tete j'ai juste le serveurs a partir desquelles je veux attendre mon san (l'interface de management).
|
dreamer18 CDLM | passe un coup de "clear counters" pour nettoyer les stats --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
douzebla | salut apparemment c'est une petite erreur de config, le switchport mode access sert à mettre un port en mode non trunk et négocier le lien opur le convertir en lien non-trunk, alors que le switchport nonegociate sert à mettre le port en mode trunk mais ne génère pas de frame DTP (pour la négociation du mode trunk). Ce 2ème mode est utilisé pour des questions d'incompatibilités en général. Donc à priori ces 2 commandes sont contradictoires et c'est surprenant qu'il soit possible de les mettre toutes les 2. Ceci dit, ça n'exique pas ton problème... les 2 interfaces sont dans le même vlan sur le même switch ? ou le même stack ? Message cité 1 fois Message édité par douzebla le 20-01-2008 à 16:09:33 |
dreamer18 CDLM |
non
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 16:12:56 |
boisorbe | je pense aussi que ces commandes sont inutiles en mode access car le mode access implique le nonegociate d'après ce que j'ai trouvé sur certains sites.
Message édité par boisorbe le 20-01-2008 à 20:22:40 |
etellier | Examples
|
boisorbe | etellier> merci pour l'info de conf. Par curiosité quelles sont les sources ?
|
dreamer18 CDLM | les deux ports sont dans le même vlan donc c'est bon. Est-ce que tes deux machines répondent entre elles au ping, ou est-ce que les tables arp sont correctement remplies ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
boisorbe | je ne suis pas sur site ce jour et je vais avoir des inters exterieures cette après midi.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection Cisco 2811 vers modem pour accès distant | Recherche guide sur les Routeurs cisco |
Quel routeur/firewall Cisco pour une PME ? | [Cisco 3550] Routage VLAN |
conseil wifi (bornes cisco 1240AG) | Comparaison matériel CISCO / NORTEL |
vpn entre OpenVPN et un Cisco (ipsec) | Cisco IOS |
[Résolu]Problème de routage VPN Cisco 3640 | routage vlan avec Cisco 806 |
Plus de sujets relatifs à : cisco 3750 nonegociate |